Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

NOTHING

Publié le par Isshin San

désolé rien a vous mettre sous la dent aujourd'hui je sort juste de l'hopital, mon fils était malade :/ rien de grave je vous rassure ^^ vous inquietez pas demain soir je me ratrappe ! promis !

Allez, see ya' les gens ! 

Voir les commentaires

gagne du fric avec ton portable !!

Publié le par Isshin San

bon alors c'est pas compliquer tu clique sur la baniére qui est la :




et paf tu t'inscrit sur le site !a partir de la c'est pas compliquer tu recoit des texto avec des pubs, tu clique sur la pub et la tu gagnes du fric a chaque pub recu ! incroyable non ?  

Voir les commentaires

The blog of The honte !

Publié le par Isshin San

il est ici !

et oui dans ma jeunesse folle et insouciante j'ai creer un skyblog ! a l'époque je penser que seul skyrock faisait des blogs et oui ! en tout cas je trouve qu'il dépeint bien certains aspect de ma personnalité ! je vous encourage a survoller les 19 pages pour decouvrir certaines facette de ma personalité ^^

PS : pour les commentaires je les ais desactivé donc si vous voulez en laisser c'est ici ^^

allez, see ya les gens ! 

Voir les commentaires

Yoshida Akiko, je vous aimes !

Publié le par Isshin San


Yoshida Akiko (plus connu sous le nom de KOKIA), je vous aimes.

Oui, je vous aimes pour votre musique, douce, melodieuse et profonde, pour votre simplicité même sur scéne, (tenue très simple et pied nu le plus souvent), pour votre talent, (auteur, compositeur, interprète) !

Je vous aimes depuis le jour où j'ai vu "Origine" et entendu le morceau que vous entendez en ce moment même. Ce même morceau qui m'a fait "décoller" de ma chaise, qui m'a fait me retrouver au delà de la stratosphère ! Non je n'exagére pas, je vous assure que je me suis retrouvé ailleurs !

Depuis, chaque fois que la colére, l'agitation ou le stress me guette, il me suffit d'écouter votre voix pour me transporter, et oublier mon stress, retrouver ma zenitude légendaire (qui à rigolé ?), et oublier mes soucis du moment pour un quatuor de minutes ....

Je ne ferais pas une biographie de vous (wikipedia le fait que moi) je ne ferais pas semblant de connaitre par coeur les titres de vos morceaux, je ne vous flaterez pas inutilement, je voulais juste que vous le sachiez : je vous aimes, vous, votre musique et votre voix ! 

PS : pour ce que ça interresse son label français est wasabi-record, si vous voulez acheter ses albums ( qui à dit chef d'oeuvre ?) pour la voir :

Elle est en concert à Paris
le 12 Juin à la Cigale
le 14 Juin au Divan du monde

et pour les plus courageux d'entre vous, elle est aussi là :
En Irlande le 16 Juin
En Pologne le 17 Juin
En Belgique le 19 Juin
et en Allemagne le 20 Juin. 


Allez, see ya' les gens ! 

 

Voir les commentaires

Blood, The last vampire ..... en live !

Publié le par Isshin San


Ohayo les gens !

Blood, the last vampire vous connaissez ? non ? et bien c'est un tort ! sincérement ^^

Bon alors allons y pour parler de cet moyen métrage d'animation japonaise : BLOOD : THE LAST VAMPIRE.

Un film de 48 minutes réalisé par Hiroyuki Kitakubo (qui a été le chef animateur d’AKIRA de Katsuhiro Otomo), sorti en 2000. L’histoire se déroule au Japon à l’automne 1966, lorsque l’implication des États-Unis au Vietnam se transforme en conflit à grande échelle. Le film raconte l’histoire d’une jeune fille nommée Saya. Armée d’un katana, elle est envoyée par une mystérieuse organisation pour traquer les vampires qui se cachent parmi les habitants de la base de l’U.S. Air Force de Yokota, une petite enclave américaine à 30 km de Tokyo. 

c'est un peu court mais tellement bon sérieusement ! attention il ne faut aps confondre avec Blood + ! qui est adapté de ce moyen métrage 5 ans plus tard (2005) mais qui parle d'une histoire et d'un univers totalement différent !

Bon alors pourquoi je vous parle de ce film d'animation la maintenant ? et bien parceque le 17 juin, une version Live sortira au cinema et très sincérement ça à l'air vraiment réussi ! si si je suis sérieux ! d'ailleurs voici une bande annonce :
 
Et pour ma part je rescend bien l'esprit de l'anime dont il est tiré !

Pour ceux que ca interresse voici une interview du réalisateur (Chris Nahon), que je trouve trés instructive ! j'ai, pour ma part, senti qu'il avait pris des libertées scénaristique (en meme temps le support de base est un moyen metrage il faut bien remplir) tout en restant fidéle au possible à l'esprit de l'anime mais surtout qu'il a beaucoup de respect et d'estime pour l'univers de l'animation japonaise ! et c'est sans doute ce qu'il manque le plus aux gens qui ont fait des adaptations tel que dragon b.. dragon ba... non je peut pas parlé de ça comme ça j'y arrive pas c'est trop tôt et trop douloureux ... bref ! tout ça pour dire que ce film m'a l'air bien sympathique et que franchement lorsqu'il sortira essayer d'allez le voir ! ;)

Quelques photos :





Allez, see ya' les gens !

 

Voir les commentaires

P'tit truc insolite ....

Publié le par Isshin San

Parfois on ne s'y attend pas le moins du monde et on tombe sur THE détail, le petit truc insolite qui fait que tu te pose des questions pendant une heure ! 
Par exemple hier alors que je mangé chez ma mère je m'apperçu qu'elle avait un detecteur de fumée au plafond :




Quoi d'annormal allez vous me dire, et bine j'y viens ne vous inquietez pas ! les fabricants de ce "detecteur" ont eu une idée merveilleuse ! ils ont fait quelquechose d'innatendu et d'absolument génial oui regarder moi ca :



pour les myopes il y a écrit "important additional information on back"
Pour les anglophobes endurci : "Information supplémentaire et importante aux dos"

...... non mais sérieux les gars ! vous allez pas me faire croire que vous pensiez pas que les gens allez le fixer dans se sens quand même !!!


Allez, see ya' les gens ! 

Voir les commentaires

Lip Sync #3 - "Owls"

Publié le par Isshin San



Allez, see ya les gens !

Voir les commentaires

GeekMan

Publié le par Isshin San



autre visuel que j'ai soumis à checkpoint ! j'espere que l'un d'eux passera ! ^^

Allez see ya' les gens !

Voir les commentaires

Geek's Weapons

Publié le par Isshin San



c'est pas vraiment un strip, en fait c'est un visuel que je viens de proposer à Check Point, s'il est accepter il sera soumis a un vote auprès des visiteurs du site et si au bout de 75 votes j'ai une moyenne supérieure à 16/20 mon logo sera imprimé sur des Tshirt et pour chaque vente je toucherais 4€ ! donc s'il est accepter je compte sur vous pour mettre du 20/20 les gars ! I need You !!

Allez, see ya' les gens !!!

Voir les commentaires

Ma life in text ....

Publié le par Isshin San

Ohayo les gens  (comme disent les japonais ... ou pas ! )

 Aujourd'hui pas de video, pas de strip, pas de lien, juste toi, moi et un texte à lire !

pourquoi ? j'en sais rien !

j'ai juste envie d'écrire, d'écrire ma vie, ma life comme disent les jeunes, te dire que je suis fier que vous soyez entre 20 et 30 personnes à venir tous les jours voir mon petit coin de toile, parceque mine de rien si vous revenez c'est que ce que je fait vous plait quand même ! et si sa vous plait c'est que c'est pas si mal :)

j'ai juste envie d'écrire, d'écrire ma vie, ma life comme disent les jeunes, te dire que je suis impatient d'allez à Japan Expo (et pas à la japan expo :o ) impatient de rencontré IRL certaines personnes que je n'ai pour l'instant vu qu'a travers ce blog et les leurs, impatient de parcourir les allées blindées de monde et de truc trop cool mais qui te font claqué tes thunes !

j'ai juste envie d'écrire, d'écrire ma vie, ma life comme disent les jeunes, te dire que je deteste mon travail avec ses horaires d'unsine et son lot de boulet décérébré !

j'ai juste envie d'écrire, d'écrire ma vie, ma life comme disent les jeunes, te dire que la vie n'a de but que d'être la, parceque admettre qu'il ya une raison à l'existence de la vie c'est admettre qu'une force supérieure l'a mis la dans se but, et je suis intimement convaincu qu'aucune force, qu'aucun dieu quel qu'il soit n'existe et régis l'univers ! (oui je sais c'est très sérieux et tout mais c'est ce que je pense réellement de la vie ^^)

j'ai juste envie d'écrire, d'écrire ma vie, ma life comme disent les jeunes, te dire que j'aime l'humour noir et c'est pour ca que je vais te raconter une blague hilarante : "le matin de noël deux enfants (un garçon et une fille) déscende les escalers et arrivent devant le sapin avec un enorme tas de cadeau pour la fille et un seul petit pour le garçon, la fille fait bisquer son frere : "moi j'ai plein de cadeau et aps toi nananananéreuh !" et le garçon de répondre : ouais mais moi j'ai pas la leucémie !"

j'ai juste envie d'écrire, d'écrire ma vie, ma life comme disent les jeunes, te dire que les gens qui sont la "non mais toutes façon la vie augmente c'est a cause de l'euro tout ca !" me sortent par les trous de nez ! ben ouais connard t'a pas remarquer que le coup de la vie augmenter déja avant l'euro !!

j'ai juste envie d'écrire, d'écrire ma vie, ma life comme disent les jeunes, te dire que ce texte commence a devenir long et chiant et donc que je vais tenter de finir sur une note légére : Caca, bite, poil, couille, et prout !

allez, see ya' les gens ! (comme disent les américains .... ou pas !)

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>