Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

un dimanche comme j'aime en voir passer !

Publié le par Isshin San

Ohayo les gens !

Hier, jour du seigneur, j'était à la messe entrain de me recueillir à genoux devant mon prétre lorsqu'il me dit : fils tu peut te réveiller, ton réveil sonne se cauchemar est finis ... se que je fit !

Je sort donc de mon lit en sueur en repenssant au fait que, pour la premiére fois depuis longtemps, je vais passez un dimanche à la maison sans les enfants, puisqu'ils sont chez leurs grand-mères (oui grand mères avec un s parceque je les ai éparpillé ... enfin non pas un bras par si un bras par la ! c'est pas parceque je me suis mis à dead space que desuite faut penser ca ! m'enfin ! l'un chez l'une et l'autre chez l'autre s'tout !) bref tout ca pour dire je suis pèpère !

Je regarde ma dulcinée ronflé, je regarde l'heure 8h du mat', je me met devant la la télé prend ma manette et lance dead space pour une petite heure de découpage de monstre intersidéral et de "mais merde il va sortir par où ce putain de truc qui rampe !" une fois le niveau finis et une sauvegarde effectuer je décide d'allez faire un tour au vide grenier pas trop loin de chez moi.

J'arrive sur leslieux pour m'appercevoir qu'il est minable, pas plus de 15 stands mais bonon sais jamais ! je vais donc me balader regardant et guettant le moindre appareil électronique quand soudain je le voit, LE stand ! des dizaine de jeux de ps2, xbox, game cube, 64, nes, game Boy etc... mais surtout des consoles !!
humm playstation ? j'ai, 64? j'ai, Master system ? j'ai, .. AAAh une SNES !! allez une de plus in the pocket :


pour info il avait vraiment pas beaucoup de choix pour les jeux de SNES j'ai donc pris starwing (bave) et DOOM (bordel qu'il est moche ce jeu).

puis le temps passe devant starwing, ma belle continue de bave sur le coussin et midi aproche, je me lance dans une épreuve quotidienne quasi insurmontable pour certains geek : la cuisine ! et la c'est la fiesta je me sans d'humeur coquine et goguenarde, jouissive et espiègle, je sort donc du riz un oignon, du magie, et .... du coca ! oui merci mange mon geek, merci Monsieur Poulpe, je me fait du riz au coca ma recette préférée :
 

oui comme ça ca a pas l'air terrible mais une fois finis :

 

bon je mange mon repas, et j'envoie un texto à monsieur Phneix White pour savoir qu'est-ce qu'il fout parcveque je l'attend !! il me répond qu'il va être en retard mais qu'il se dépéche ! 

A ce moment ma chère et tendre se réveille, me fait un bisous, puis se prépare mange un bout etme demande de l'amener chez ma mère parcequ'elle veut me quitter ... non je déconne ^^ oui je sais je suis un vrai bout-en-train !! donc elle me demande de l'ammener chez ma mère pour passez la journée avec nos bébés.
Quand je rentre il est 14h je met la télé en pause pour attendre phenix ... il arrive à 15h30 -_-

mais bon il est la ca y est je peut enlever la pause et lancer : LE MARATHON NERDZ !!! c'est partie pour 10h de nerdz concentré !
allez let's go les loulous !
 

très honnetement comme nous connaissions les 2 premières saisons par coeur on passez autant de temps à papoter qu'a regarder la télé ^^ mais quelques épisodes plus tard :

 

puis les épisodes et les bonus passe on commence à bien rentrer dans le truc jusqu'a ce que l'heure du repas arrive, et la journée de geek oblige, mange mon geek est encore de la partie ! mais la c'est super classe je nous fait des hamac hamac baudet avec du Dr Peper :
 

pas mal de fou rire plus tard, quelque nouvelle découverte de détail insignifiant en plus, et vers 21h30 ma femme et mes loulous rentre les petits vont direct au lit et ma belle nous rejoins pour la derniére ligne droite de se marathon la saison 3 commence.
La saison 3 touche bientot à sa fin il est presque 1h du mat (souvenez vous j'ai mis pause pendant 1h30 au début ;) ) la table commence à ressembler à rien :



c'estvers la que c'est partie en couille marathon finis il est plus d'une heure du matin, on allume la console ! on trop des oufs, va pour un coup de dead space tout ça mais vers 2h rien ne va plus je fait la proposition diabolique : "tu veut tester wii sport resort ?" .... et voila comment j'ai pu prendre cette photo à 3h du mat :

 

puis on se couche et vers 8h moi je me réveille mais pas lui :
 

je finirais donc sur cette petite touche de grâce et je cous dit see ya' les gens !! 

Voir les commentaires

Brève d'usine 3 - Grand moment de solitude

Publié le par Isshin San


(
Clic pour agrandir)

Allez, see ya' les gens.

PS : j'ai encore vendu un T-shirt : et de 3 ^^ 

Voir les commentaires