Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Day 1 – mardi 1er Juillet 2008 - départ de Rodez :

Publié le par Isshin San

(Ca manque un peu de photo mais j'avais que mon téléphone portable pour ce premier jour T_T)

4h30 : Après une courte nuit (Jeux-videos jusqu'à minuit) éprouvante pour mes deux comparses (j'ai bouger toute la nuit et pas arrêté de me taper contre une armoire, les empêchant ainsi d'accumuler le maximum de sommeil réparateur possible, bien utile pour se voyage en voiture) nous nous levons donc dans la joie et la bonne humeur (moi après quelques coups de pied) pour déjeuner et nous habiller.

 

5h00 : Ça y est on est dans la voiture, Mello au volant, moi derrière et Toto San devant à cause de ses jambes trop grandes, les sacs sont rangé façon Tetris dans le coffre de la clio de Mello, on s'arrête vite fait pour mettre de l'essence et on décolle pour Paris !

 

8h30 : Petit arrêt pipi, Toto passe derrière le volant et moi à la place du mort (non pas dans le coffre), pour que Mello fasse un petit somme.

 

9h50 : On s'arrête pour l'essence, Mello reprend le volant, et moi j'achète de quoi se réhydrater parce qu'on est tout sec.

 

11h45 : On arrive enfin sur le Boulevard périphérique Parisien !

 

12h30 : On est devant l'immeuble où on va passer une semaine. Le temps de manger un morceau, d'aller acheter de quoi préparer les sandwichs pour les 5 prochains midi, de taper un peu la cosette, quelque vanne foireuse sur le militaire qui a blessé 17 personnes avec des balles à blanc et il est déjà...

 

15h00 : On part pour Paris la ville de lumière, avec Nico un cousin à Mello super drôle et sympa, pour une petite visite guidé de la capitale !

On prend le métro jusqu'aux Champs Elysées, à moitié fermé pour cause de défilé Sarkozien pour marquer le coup de la prise de pouvoir de la France dans l'union Européenne, on pousse jusqu'à l'Arc de Triomphe, fermé pour la même raison, on redescend jusqu'à la place de la concorde, des barrières partout, on prend le métro pour allez jusqu'au champs de Mars, on le remonte jusqu'à la tour effeil où on se pose pour attendre un ami de Nico, de la on va voir la place du trocadéro pour admirer les superbes (c'est ironique) étoiles du drapeau européens installer sur la tour effeil et pour finir notre visite tranquillement on va se manger un McFlurry au McDo des Champs Elysées avant de prendre le métro pour rentré à St Denis.

20h00 : On est rentré.

 

Commenter cet article

mr pr 15/07/2008 12:13

salut amis geek
viens sur dailymotion pour la video trés décalé de pbmdanstete au japan expo avec nerdz mr poulpe vengé et davy cacatifier par norbert!
tags: pbmdanstete japan expo 2008 dedicace nerdz!
t'es content t'es content

Isshin San 15/07/2008 14:09


cool mon premier commentaire ! ah merde c'est juste un mec qui veut se faire de la pub T_T