Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Day 5 – Samedi 5 juillet 2008 – Japan expo : the Third day

Publié le par Isshin San

7h00 : comme d'habitude réveil difficile pour Toto (je me demande comment il a fait pour pas avoir des bleus partout).

 

8h00 : on prend le métro direction la plaine – Stade de France, on passe à coté du dit Stade de France.

 

8h30 : on attend le RER ayant loupé celui d'avant.

 

9h10 : On rentre encore plus en avance qu'hier et la c'est la course jusqu'au Stand Dybex où visiblement tout le monde à décider de faire la queue pour Sadamoto ! Heureusement quand Toto arrive, une 20aine de minutes plus tard, il est toujours dans les 50 premiers, on fait donc la queue jusqu'à midi (c'est long) pour avoir notre petit ticket pour 14h00.

Le responsable du stand tire à pile ou face pour savoir qui du mec qui a dormi devant la japan expo et de la fille qui l'a bousculé pour arriver avant lui est arrivé premier ! Qu'elle importance me direz-vous ? Et bien le(la) premier(ière) a juste droit à un dessin de Sadamoto devant lui ... c'est la fille qui gagne, le mec est juste blasé de la vie.

Au bout d'une heure et demi le responsable du stand passe dans les rangs pour nous faire un tampon sur la main afin d'éviter les infiltrations dans la file d'attente, on est obliger de dire à tout le monde de pas passer au milieu de nous que de toutes façon il y a une barrière, au moins ça met un peu d'animation !

 

12h00 : On nous donne à chacun un ticket Rouge que l'on gardera précieusement.

 

14h00 : après une petite balade et surtout un bon casse croûte, on fait la vrai queue pour Sadamoto ! On passera vite, on est dans les 5 premiers, on est heureux on saute de joie on éjacule .... non quand même pas...

 

14h30 : je vais au stand Nolife pour une dédicace de Davy et M. Poulpe, une masse informe humaine se trouve la où devrait se trouver une queue, mais je prend mon courage à deux mains (enfin à une main, l'autre tenant la caméra) et commence mon incrustation progressive.

 

15h30 : Après 1 heure de bousculade, j'ai une superbe dédicace de Davy, mon billet est désormais orné des dédicaces de poulpe, Josaudio et Julien Pirou (membres de la chaîne Nolife), et ma caméra à pris dans son DVD Suzuka, Dr Lakav, Alex Pilot, M. Poulpe qui fait un slam et plein d'autre membres de la chaîne, bref que du bonheur.

 



 

15h45 : on rentre pour se reposer un peu.

Commenter cet article