Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

une histoire de fou (3)

Publié le par Isshin San

« Bordel, c’est quoi ces conneries la ?? Je suis avec Mario coursé par Bowser c’est ca l’idée ? C’est une caméra caché c’est ca ?? » Voila ce que j’aurais crié si Mario (on va l’appeler comme ça se sera beaucoup plus simple) ne m’avait pas dit sur un ton sec et cassant (avec cette fois un bon accent italien qu’il réfrénait sans doute jusque la) :

« Ecoute moi bien, je répondrai a toutes tes questions, sans exceptions, plus tard, mais pour l’instant tu va me laisser nous sortir de la, sans bouger, sans parler, et sans faire chiez surtout ! »

Et la une folle course poursuite commença. Des virages à des vitesses folle, Bowser qui faisait des bons de 3 mètres pour couper les virages, il lancer mêmes des boules de feu par si par la que Mario esquiver avec une classe digne de Sami Nacéri, ou du transporteur !! Au bout de plusieurs kilomètres Bowser ralenti et nous laissa partir sans doute épuiser par cette course de malade !

Au bout d’un bon quart ou je n’oser pas ouvrir la bouche je finis par me lancer et il répondit effectivement à toutes mes questions et mêmes plus. N’ayant pas retenu chaque mots et voulant être le plus fidèle possible à ce qu’il c’est réellement passé, je vais vous résumer ce que j’ai appris au cours de cette longue discussion.

Il est effectivement Mario Mario, et on a bien eu a faire à Bowser, en fait un riche milliardaire, se faisant appeler Tony, eu, il y a environ 10 ans, l’idée folle d’utiliser son fric pour le bien de l’humanité, il décida alors de créer des sortes de super héros destiner à protéger la terre en cas de gros problèmes. Etant un très grand fan des consoles 8 et 16 bits et surtout étant un peu frappé sur les bords, il voulu créé ces « héros » à l’image des plus grandes stars de ces consoles de jeux !

Après 7 ans de recherche et d’expérimentation il arriva à son but, créé génétiquement des personnes avec les aptitudes de 3 héros (il ne m’a pas dit qui était les 2 autres sur le moment).

Seulement voila, le demi-frère de Tony, qui se fait appeler Mello, était lui foncièrement mauvais, il acheta un des chercheurs ayant travaillé avec Tony, pour créer, avec une autre équipe en parallèle, les ennemis mortel de ces 3 héros ! Et nous venions d’en croisé un.

Alors que je pensé que nous retournions à ma voiture il m’emmena dans un endroit que je ne connaissais absolument pas, on passa à travers une forêt pour arriver dans une espèce d’usine abandonnée, pas abandonnée du tout, la porte s’ouvrit à notre approche, il gara la voiture et je pu voir une installation électronique surréaliste avec plusieurs personne qui paressées ridiculement petite devant les écrans gigantesque. Jusque la je continué à penser qu’il s’agissait d’une caméra caché ou un truc du genre ! Même si Bowser était dur à expliquer la technologie fait des merveilles de nos jours ! Mais la il se passa quelque chose d’absolument inexplicable si on ne prend pas au sérieux toutes cette histoire de dingue ! Encore une fois j’aurais aimé avoir mon appareil photo ! Vous allez me prendre pour un fou allié mais un éclair bleu fendit l’air, suivit de près par une bourrasque de vent qui me força a fermer les yeux 1 seconde en protégeant le visage avec les mains.

 

Quand mes paupières se soulevèrent je pu voir la devant moi en chair et en épines bleues, Sonic Le Hérisson !!

 

La suite demain ...

Commenter cet article