Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

une histoire de fou (4)

Publié le par Isshin San

Désolé pour le retard pour la publication de cet article mais j'ai pas eu trop le temps c'est dernier jour.

Nous en étions donc a l'arrivée complétement délirante d'un Sonic en chair et en os, sorti tout droit des laboratoires d'un milliardaire. Il regarda Mario et lui demanda sur un ton plutôt autain ce que je faisait la. Mario lui expliqua alors que j'était passé juste à coté de l'un des repères des sbires de Toto au moment de l'arrivée de Bowser et de Robotnik (oui moi aussi ca ma fait un putain de choc quand j'ai entendu ce nom), et que 4 petite frappe déguisé en flic monté la garde qu'il m'avait donc pris et mis dans une situation de stress intense pensant que j'allait tout déballer, comme je n'ai rien dit ils m'ont laché la comme si de rien n'était. Comme Bowser nous a accoster en plein retour au bercail, il c'est senti un peu obligé de me ramener ici.

Sonic n'avait pas l'air content du tout mais il se contenta de partir en un éclair sans poser plus de question. j'ai regardai Mario et je lui ai demandé :

"euh ... et maintenant je fait quoi moi ?
-attend il devrait pas tarder à arriver.
-qui ?
-le troisième bien sur !
-oui mais c'est qui ?
-ah ah surprise :)."

en attendant il me fit visiter rapidement le complexe, rapide c'est le mot parceque le "troisième" arriva moins de 5 min après. écouter c'est sans doute incroyable, vous etes sans doute entrain de vous dire que je ne fait qu'inventer une histoire tiré par les cheveux et pourtant mesdames, mesdemoiselles messieurs, ou plutot vous les 3 pélerin qui vous donnait la peine de lire mon blog, je ne fait que relater la vérité la seule l'unique, et la, à ce moment précis, au fond de la salle, arriva, sans son casque, entrain de lire un bouquin tenu dans une main et posé sur le buster qui lui sert d'avant-bras gauche, tentant de soulever une méche de ces cheveux bleu en soufflant vert le haut, il y avait un des plus grands héros de l'histoire videoludique: Megaman !


La suite demain ....(ou ce soir si je suis en forme :p)

Commenter cet article