Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nerdz

Publié le par Isshin San


Comme vous l'avait peut être déjà compris j'ai décidé de faire une série d'article pour que vous sachiez ce que j'aime, mes coups de coeur quoi !
Hier je vous ai parlé d'un coup de coeur musical aujourd'hui se seras un coup de coeur télévisuel ! ce qui me connaisse bien connaisse mon engoument pour cette shortcom, je vais donc ici même vopus expliquez ce que sait, pourquoi je l'aime, et pourquoi vous devais l'aimez !! (oui oui c'est du fanatisme)

Dans cette première partie je parlerais du sujet de la série, du background scénaristique, du fond bref l'histoire.

Alors Nerdz ca parle de quoi ? ça parle d'un mec, darkangel64 aka dark, nolife dans l'âme, ses parents lui ont offert un apartement, mais ils doit se décider a vivre par ses propres moyens. Il décide alors de prendre des locataires pour vivre avec lui pour avoir des sous, un frigo plein, et des factures payées sans quitter son canapé, seuleument voila, les locataires en question cole pas avec le profil du nolife ! l'un, jérôme, est un "homme smecta" chiant et intellectuel comme c'est pas permis,  l'autre, Caroline, étudiante un peu coconne qui ne comprend rien aux jeux vidéo. Il y a un 4ème personnage, Regis-Robert, qui lui n'est pas un locataire, mais le meilleur ami de Dark, sans doute parcequ'il lui faut quelqu'un pour jouer aux jeux qui se joue à 2 et qu'il lui améne à boire quand il le souhaite !

Penchons nous un peu sur le caractère de chaque personnage maintenant.


Tout d'abord Dark, interprété par Monsieur Poulpe, alors comme dit plus haut, c'est un Nolife un vrai ! au fil de l'histoire il va tomber amoureux de Caroline, en même temps on peut pas vraiment dire qu'il voit beaucoup de fille le bougre ! finir des jeux d'une traite ans prendre de pause en ne se souciant en rien de se qui l'entoure c'est son dada !


Ensuite Caroline, interprétée par Maëlys Ricordeau, alors elle son personnage à évolué bizarrement elle est parti d'étudiante coconne et a dérivé lentement vers nymphomane, elle aime c'est poupée de porcelaine, regarder "un, dos tres" et les bougies.

Viens maintenant Jérôme, interprété par Didier Richard, grand Fan de Godard et de la nouvelle vague, tente d'intellectualiser tout ce qu'il touche, deteste les jeux videos, et surtout c'est un connard égocentrique et très chiant !

Enfin, mon préféré, Régis-Robert, interprété par Davy Mourier, alors Régis Robert c'est une institution ! ses parents sont jumeaux, il parle a ses morbacs, est super fan de Hugo-délire et de Dagobert le chien du club des cinq, et a une peur bleu de "monsieur crocodile", il vi derrière le rideau du salon de Dark, et la description la plus fidéle de son état mental serais "le cerveau d'un enfant coincé dans le corps d'un adulte qui bave" ! bref que du bonheur !!!

Bon si je vous ai donnez envie de découvrir cette magnifique shortcom le lien vers le blog de la série : nerdz-laserie

see ya' les gens !

Commenter cet article

the fox 17/04/2009 00:15

ma série préféré !!!!! bravo pour ton post sur Nerdz...

Isshin San 17/04/2009 04:48


primo ca peut pas être ta série préféré parceque c'est la mienne ! deuxio merci ^^


Boidin 16/04/2009 07:39

ha ha ha je suis allé a la soirée nerdz !

tien toi aussi t'es pote avec mr diabolik ^^

Isshin San 16/04/2009 10:27


salaud tu viens me dire ca juste pour me faire raler et me rendre jaloux ? pour la peine je vais boycotter les frittes ! au macdo plus que des potatooes !! MOUAHAHAHAHA


Monsieur Diabolik 16/04/2009 02:19

Une série super ;) !

Isshin San 16/04/2009 02:43


t'as bien résumé xD