Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

need some friends !

Publié le par Isshin San



je croit que le message est clair ^^
allez, see ya' les gens !
Commenter cet article
K
Je compte prendre la Wii d'ici la fin de l'année, je te ferais signe à ce moment là! :)
Répondre
I
<br /> vu qu'on est en avril le therme "d'ici la fin de l'année" m'inquiete un peu :p<br /> <br /> <br />
P
Pauv' pitit !<br /> Dommage je l'ai que sur Game Cube ^^<br /> mais si tu veux des amis sur animal crossing sur DS, je suis partante, je me sens seule ^^
Répondre
I
<br /> j'ai animal crossing mais celui par conre ya vraiment que ma femme qui a le droit d'y jouer ! ... manquerais plus que je lui pique ses navets XD<br /> <br /> <br />
B
ha ha ^^ trop fort .<br /> si je l'avais je t'aurais ajouté mais moi je prefere celui sur ds.
Répondre
I
<br /> je l'ai en plus mais j'y joue presque pas vu que la ds est a ma femme :p<br /> <br /> <br />
P
J'ai pas la Wii >_
Répondre
I
<br /> mouahahahahha je go t'add tout de suite ! .... eh merde il est 5h du mat je doit allez au boulot bon alors je t'add a 14h :p .... toute façon ej jeu en ligne je croit que j'ai que motorstorm<br /> pacific rift ... et gta aussi en fait ^^<br /> <br /> ps : félicitations tu es mon 50ieme commentaire tu as gagné un bonbon au caca !<br /> <br /> <br />