Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai la win !

Publié le par Isshin San

                    lien


désolé pour le retard il est tout chaud je veins de le finir il ya meme pas 5 min en meme temps je suis rentré a 22h du taf :s

allez see ya' les gens !

Commenter cet article

gore 30/04/2009 22:27

bon allait un ti lien sur mon blog sa fera un ti cadeaux en plus ..lol ba koi on va pa se pleindre meme un rien et bon a prendre lol

Isshin San 30/04/2009 22:58


merci j'ai commencer a faire un tour sur ton blog et t'as l'air bien barré ..... j'aime ça :D


gore 30/04/2009 22:22

la classe man...!!

Isshin San 30/04/2009 22:58


merci


Tap 30/04/2009 11:37

MDR énorme =)
Et encore bravo ;) Par curiosité , c'quoi ton cadô ? =D

Isshin San 30/04/2009 11:41


je le saurais quand je l'aurais reçu ^^
et vous aussi mon cher auditoire ! parceque la reception de se cadeau vaudra bien sur un article sur mon blog (peut etre mon premier video blog je sais pas encore ^^)


Paulina Strange 30/04/2009 07:12

Bah moi j'y participais pas et j'ai eu un prix spécial !!!!
Niark

Isshin San 30/04/2009 09:58


oui mais toi spas pareil tu le séduit XD


Ark 30/04/2009 05:48

Félicitations. :)

Isshin San 30/04/2009 09:58


merci ^^