Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma life in video ....

Publié le par Isshin San



allez, see ya' les gens.
Commenter cet article
A
Mais au final, MacDo offre l'hebergement aussi ?<br /> It's me, Mario ! :D
Répondre
I
<br /> non mais comme je suis un fou grace au cheque vacances de mon boulot je paye que 20€ de train de ma poche, un collegue m'eberge pour la nuit du samedi au dimanche bref en comptant le metro et la<br /> place pour le dimanche le week end me coute 50€a tout péter \o/<br /> <br /> <br />
W
J'adore le commentaire que tu as laissé sur mon blog ^^<br /> ;) see ya isshin<br /> (j'ai cliqué sur the pub wAAAhouuu ^^)
Répondre
I
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
W
MDR le commentaire du mec chelou xD<br /> Sinon bah moi je vais pas à Japan Expo pke c'est loin...voilà c'est cool hein lol<br /> Salutations distingués
Répondre
I
<br /> mouahahahahah moi aussi c'est loin ! (650bornes masi je me débrouille xD)<br /> <br /> <br />
P
Alors on se donne RDV à la japan cher Isshin-san ;)
Répondre
I
<br /> une fois qu eje serais sur d'y allez ouais ^^<br /> <br /> <br />
P
Tiens, j'avais justement pensé à te laisser un commentaire pour savoir si tu venais...<br /> <br /> ça va être trop bien !!!!
Répondre
I
<br /> j'éspére ^^<br /> <br /> <br />