Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

japan expo 3 (ouais encore ^^) : lip sync with paulina strange

Publié le par Isshin San

voila le fameux lip sync avec paulina strange :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 

c'était vraiment sympa de voir les gens s'arreter pour regarder en se demandant sans doute, "qu'est ce qu'il fait se mec a faire semblant de chanter sans musique devant une caméra ?"

allez see ya' les gens ! 
Commenter cet article
T
Bravo a vous 2, encore un cross-over de blog réussi !!!!!
Répondre
I
<br /> merci the foxounet :) (oui je suis doux et calin !)<br /> <br /> <br />
B
ça m'a fait plaisir de filmer ce grand moment musical en pleine Japan Expo,<br /> et aussi de te rencontrer toi et ton accent ^^<br /> <br /> see ya les frites !
Répondre
I
<br /> mon accent il t'emmerde ! (oui je suis violent et méchant !)<br /> <br /> <br />