Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Lost in the Mushroom Kingdom - 10

Publié le par Isshin San


(clic pour agrandir)

Allez, see ya' les gens !

Voir les commentaires

Lost in the Mushroom Kingdom - 9

Publié le par Isshin San


(clic pour agandir)
je tente en noir et blanc vous en pensez quoi ?

Allez see ya' les gens !

Voir les commentaires

Mon amour

Publié le par Isshin San



Voila 6 ans que, pour la première fois, mes lèvres se sont posées sur les tiennes ;
Voila 3 ans et 4 mois que tu as fait de moi un père avec l'arrivée de Stanley ;
Voila 2 ans et 2 mois que tu m'as comblé en tant que père avec l'arrivée d'Enola (Hime) ;
voila 1 ans que je t'ai épousée ;
voila 20 secondes que je te rend hommage, toi la femme de ma vie ....
Je t'aime ...



Parcequ'un peu d'amour ça fait du bien dans la vie ^^
allez, see ya' les gens !


Voir les commentaires

La golden week

Publié le par Isshin San


(clique sur l'image pour l'avoir en plus grand si t'es myope ^^)

pitite explication pour les non-innitiés au manga en scan trad :
vous le savez peut être les mangas sortent pour la plus part en chapitre d'une 20aine de page dans des magasines aux japon, et bien chaque semaine des gens scannent ces chapitres les mette sur la toile et des teams de "scan-trad" dans tous les pays cleane les scans et pose une traduction ! bon mais voila, au japon il y a une semaine avec tellement de jour férié qu'ils font des ponts et paf ils ont une semaine de repos, c'est la golden week ! et les mangaka ne dérogent pas à la régle ! c'est probablement la seule semaine ou aucun mangaka n'a besoin de rendre un chapitre ! voila pour la culture générale !

allez, see ya' les gens !


PS : n'oublie pas la pub par la ^^ -->

Voir les commentaires

Malinois accroche toi a tes chaussettes j'arrive !

Publié le par Isshin San



see ya' les gens

Voir les commentaires

Nolife à 2 ans / 1 min pour parler de Nolife

Publié le par Isshin San

Ohayo les gens ! vous le savez peut être ma chaîne adoré qu'est Nolife va bientôt fêter ses 2ans d'existence ! et ça c'est bien !

à cette occasion la chaine à lancé un appel à vidéo, en demandant à tous les fans qui le désirent de faire une vidéo en rapport avec la chaîne et d'envoyer tout ça à la chaine !

Je me suis bien sur senti obligé de participer à un tel événement ! et j'ai donc chercher pendant des jours et des jours une idée, et d'un coup paf l'idée est venu ! une de mes émissions préféré est feu l'émission "1 min pour parler de ..." cette fabuleuse émission de Didier et Davy ! qu'ils ont supprimer à cause de manque cruel de compréhension de la part des téléspectateurs de la chaîne ! et bien moi ici et maintenant je vais vous montrez mon ultime hommage à une émission que je trouve tout simplement super !



Bon malheureusement je n'ai pas réussi à avoir le rendu que je voulais cette séparation en plein milieu à cause des différences de luminosité m'a bien pris la tête mais j'ai rien pu faire T_T

pour le strip que j'ai promis hier désolé cette video et le sommeil mon fait perdre tout mon temps XD et oui bosser la nuit c'est fatiguant des fois :/

allez, see ya' les gens o/

PS : vous l'avez peut être vu mais sur la colonne de droite il y a maintenant de la pub alors soyez cool cliquez decu s'il vous plait :( j'ai besoin d'argent pour sauver une famille péruvienne de 25 enfants et 3 adultes dont un handicapé ! merci d'avance ^^

Voir les commentaires

la flemme

Publié le par Isshin San

Ohayo, déjà je suis pas sur de comment on écrit flemme mais ça on s'en fout, vous l'aurait compris aujourd'hui à été une journée de flemmardise ! il n'y a donc pas de strip today, désolé par contre demain yen aura un plutot sympa que j'ai commencer un peu aujourd'hui !
du coup je vais vous parlez de ma life ^^ cette semaine j'ai acheter mes "BDs" du mois, oui car afin d'éviter de me ruiné je suis fixer une limite de 35-40€ par mois tout les débuts de mois alors ce mois si je me suis pris "Watchmen", Dragon ball perfect edition tome 02, et j'ai pris un tome de monster, un de air gear et un de evangelion ! voila en fait j'ai meme la flemme d'écrire cet article c'est dire, donc je vous laisse je retourne jouer a Pain sur PS3 (il déchire ce jeu je me marre un truc de fou XD)

Voir les commentaires

Lost in the Mushroom Kingdom - 8

Publié le par Isshin San


allez, see ya' les gens !

Voir les commentaires

reload press play

Publié le par Isshin San

"Wah 3 articles le meme jour ! il est devenu fou O_O" non non pas du tout je poste un strip par jour (j'essaye en tout as" le reste c'est a part ^^ bref j'adore cette chanson et son clip surtout :



allez, see ya' les gens !

Voir les commentaires

happy birthday

Publié le par Isshin San

La vie, qu'est ce que c'est si ce n'est un long cheminemant vers la mort ? mais pour parer à cette fin, pour laisser quelquechose, pour faire une tache quelquepart, donner des souvenir de soit à des gens quelquechose qui reste quoi.
Dans cette optique des tas de gens crée un site, un espace sur la toile où ils peuvent laisser une trace, un quelquechose qui reste et bien moi il ya un an et 2 jours, comme ça pour le fun j'ai cliquer sur "créer un blog" ... et oui un an déja bon vous vous les avez pas vu passez puisque j'ai rien poster pendant genre 6 ou 7 mois mais bon voila ce blog a un an et c'est la classe ^^

allez see ya' les gens !

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>