Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lost in the Mushroom Kingdom - 11

Publié le par Isshin San



(clic pour agrandir)

petit jeu coup de coeur au passage : Super Karoshi
je vous préviens ils vous disent souvent que c'est finis mais ne les croyais que quand vous reviendrez à l'écran de départ ^^.

Allez, see ya' les gens !
Commenter cet article
W
C'était à propos du lien vers le jeu ^^, se faire empaler pour finir un plateau c'est original
Répondre
I
<br /> ah okay je comprend mieux xD<br /> <br /> <br />
K
Symphatique!
Répondre
I
<br /> merci<br /> <br /> <br />
T
Maître , un nouvel article est arrivé aux portes de ma cité =)
Répondre
I
<br /> j'y vais de se pas !<br /> <br /> <br />
W
excellent...j'aime mourir pour gagner ^^
Répondre
I
<br /> j'ai pas compris T_T<br /> <br /> <br />