Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I'm tired

Publié le par Isshin San

désolé mais entre le boulot et d'autre truc plus perso je susi crevé l'inspiration vient pas ... j'ai failli vous mettre le dessin d'une bite c'est dire xD
mais bon pour pas que vous soyez en reste 2-3 videos coup de coeur ;) :

d'abord une autre video de se beat boxer japonais que je vous ai montré l'autre jour :


pour moi la plus belle compil de chute en skate de tout le net :

chutes de skateboard - wideo


et pour finr, il n'y a pas de raison pour que je osit le seul a avoir cette chanson dans la tête :

va falloir que je me décide à allez le voir ce film ^^

Allez, see ya' les gens !


Commenter cet article
A
Je n'ai pas regardé la vidéo de Ponio, pas envie de me retrouver avec cette chanson de nouveau dans la tête pendants des semaines... Voilà, rien que d'y repenser je l'ai de nouveau... bon, autant que je regarde la vidéo alors. Merci beaucoup :p
Répondre
I
<br /> derien :D<br /> <br /> <br />
K
Ah! Le manque d'inspiration pour mettre quelque chose sur son blog, je sais ce que c'est! Des fois je suis un mois sans mettre de trucs dessus.<br /> <br /> En tout cas, le beat box nippon excellent, pour les chutes ouille ça fait mal et pour Ponyo ... c'est trop tard je l'ai déjà en tête depuis un moment T_T (que veux-tu je suis une éponge pour ce genre de zik!).
Répondre
I
<br /> lol je vais allez jetez un oeil a ton blog ^^<br /> <br /> <br />
G
mais elle vien de ou cette chanson ...kaka koi elle raisone dans ma tete mais sa pouvoir avoir les image de l'endroit ou je les entendu pour la premier fois<br /> en tout cas elle dechire ya pas d'autre mots
Répondre
I
<br /> ouasi trop fan !<br /> <br /> <br />
D
Yop Isshin san,<br /> <br /> Je suis un peu ton blog depuis quelque temps(merci Didier) et comme tu as un joli skin pour ton blog, me demandais si tu pouvait en faire un sympa pour mon blog ? :)<br /> <br /> @+
Répondre
I
<br /> merci a didier ^^<br /> pour le skin ben tout ce que j'ai fait c'est la banière et pour ca j'ai tapez un texte sous photo shop et j'ai tester des effetes au hasard jusqu'a avoir un truc sympa xD<br /> <br /> <br />
K
Moi c'est la musique des gars en skate que j'ai dans la tête, je l'ai vu tout a l'heure avant de prendre ma douche et bouffer et je l'ai toujours... à la limite c'est mieux
Répondre
I
<br /> en plus j'adore cette musique perso !!!<br /> <br /> <br />