Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fesse bouc

Publié le par Isshin San

et oui moi aussi je m'y suis mis tel un petit oiseau perdu dans le ciel, j'ai chercher un point de repére .. euh non la je suis un peu parti loin, je me suis mis sur facebook par ici : Mon faceBook et pour la suite du truc de fou qui m'est arrivé récemment va falloir attendre un peu j'ai pas trop le temps de prendre le temps de vous parlez d'un temps, ou le temps était partant ! ... faut que j'arrete la cocaïne coupé avec des extraits de peste bubonique moi ....

au pasage j'en profite pour vous inviter a cliquer la :


et en bas de la page d'accueil ! ca me rapporte pas d'argent, juste une petite chance de gagner des places pour la chibi japan expo de marseille :) merci d'avance.
Commenter cet article
P
Salut M'sieur !!!<br /> Pour ta question : Oui je lui ai donné au TGS ^^ et il l'a trouvé terrible :D ... me tarde de voir si elle passera ou non sur BadStrip.<br /> Mais j'avoue j'avais une tite pointe au cœur de m'en séparer .<br /> <br /> <br /> Sinon pour ton histoire de fou, quand j'ai commencer a lire j'y croyais vraiment ... jusqu'à l'arrivée de Sieur Mario ^^<br /> T'es un grand malade >_
Répondre