Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

X-men IRL - Wolverine

Publié le par Isshin San



Désolé, j'ai aps eu le temps de coloriser :/ promis je vais essayer de m'y prendre un peu plus tôt.
Pour les fans de Lost in the Mushroom Kingdom (comment ça "le" ?) j'y travaille mais je voudrais en avoir d'avance pour les jours où j'ai pas le temps ^^
allez, see ya' les gens !
Commenter cet article
T
Félicitations pour ta victoire sur le blog de Didier =P
Répondre
I
<br /> merci ^^<br /> <br /> <br />
T
J'avoue que ca doit être pratique d'être Wolvi dans ces moments la x)
Répondre
I
<br /> oui je peut témoigner puisque wolvi .... c'est moi !<br /> <br /> <br />
M
Il faut que tu m'envoies ton adresse pou recevoir ton cadeau... ^^
Répondre
I
<br /> tout de suite m'sieur ^^ je t'envoie un mail ;)<br /> <br /> <br />
P
Et bien, on en apprend des choses sur Wolverine aujourd'hui ! (je dis ça parce que je viens tout juste de lire le dernier article de Badstrip ^^)
Répondre
I
<br /> je jure c'est une coïncidence ^^ la preuve les heures de publication :)<br /> <br /> <br />
K
Alors t'as réussi à imaginer une suite pour LitMK? :D
Répondre
I
<br /> oui et non disons que je des idées de  situations (plein) mais pas encore desliens bien clair dans ma tête ^^<br /> <br /> <br />